Aide MEYER

Gamme de Produits

Grâce à notre fonction de filtre, nous vous offrons la possibilité de cibler vos achats. Pour ce faire, cliquez sur >>Pantalons et ceintures<< dans le menu. Vous trouverez notre filtre sur le côté gauche de l'écran. Vous pouvez maintenant sélectionner les filtres de votre choix. Dès que les filtres sont actifs, votre sélection filtrée s'affiche. Pour la suppression des filtres, cliquez sur le « x » à côté du ou des filtres sélectionnés.

Nous mettons à votre disposition une assistance téléphonique. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 08h15 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 15h00 au +49 (0)2296 9812–390.

Vous pouvez rechercher des numéros d'articles, des matériaux et des modèles en utilisant notre barre de recherche. Les suggestions correspondantes s'affichent directement. Si votre recherche ne donne aucun résultat, vérifiez que votre entrée ne comporte pas d'erreurs d'orthographe ou de symboles.

Pour pouvoir utiliser la fonction Ma liste d’envies, vous devez posséder un compte client. Cette fonction vous permet d’enregistrer des pantalons, d’ajouter des pantalons à votre panier d’achats, et de partager votre liste avec des amis.

Notre Conseiller tailles vous aide à déterminer la taille qui vous convient.

Vous n’êtes pas sûr de savoir comment préparer, laver, faire sécher ou repasser vos pantalons ? Instructions de soins

Compte Client

Avoir un compte client personnel dans notre boutique en ligne a beaucoup d’avantages. Comme vous ne devez saisir vos données personnelles ainsi que le mode de paiement souhaité et votre adresse de facturation et de livraison qu’une seule fois, le processus de commande est plus rapide et plus confortable. Vous avez accès à toutes les informations concernant vos commandes ainsi qu’à l’historique de vos commandes, et vous pouvez créer une liste d’envies.

Pour créer un compte client, cliquer dans le menu sur >>S’enregistrer<< puis >>Créer un compte<<. Remplissez le formulaire avec les informations requises. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. Merci de les remplir complètement. Dans le formulaire d’inscription, vous devez choisir un mot de passe. Veillez à choisir un mot de passe avec une fiabilité « très élevée ». Vous pouvez atteindre ce niveau de fiabilité en alternant des chiffres, des symboles et des lettres minuscules et majuscules. Vous pourrez par la suite modifier toutes les informations relatives à votre compte.

Non. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement dans notre boutique en ligne.

Non. Vous pouvez à tout moment passer une commande comme « visiteur » sans être obligé de vous enregistrer.

Afin de garantir la sécurité de votre compte, nous vous conseillons de modifier régulièrement votre mot de passe. Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur >>S’enregistrer<< puis >>Vous avez oublié votre mot de passe<<. Saisissez votre adresse e-mail. Nous vous ferons alors parvenir un lien avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, ce lien n’est valable qu’une seule fois et pour une durée limitée.

Vérifiez que vous ne possédez pas déjà un compte client. Vérifiez également que vous vous trouvez bien sur la page de l’accès client pour les particuliers. Vous avez accès au Login-commerçants uniquement si vous êtes un client B2B.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur >>S’enregistrer<< puis >>Vous avez oublié votre mot de passe<<. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous être inscrit sur MEYER Hosen. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien de réinitialisation du mot de passe. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, ce lien n’est valable qu’une seule fois.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte client. Veuillez en faire la demande par e-mail à datenschutz@meyer-hosen.com. Nous supprimerons la totalité de vos données.

Commande

Pour commander un article, choisissez sur la page de l’article la couleur et la taille désirées. Vous pouvez ensuite ajouter le pantalon à votre panier d’achat virtuel. Vous pouvez également utiliser notre fonction d'achat rapide et placer le pantalon souhaité directement dans votre panier virtuel via l'aperçu des articles. Le contenu de votre panier d’achat apparaît alors dans une fenêtre qui s’ouvre sur le côté droit de l’écran. Cliquez sur >>Ouvrir panier<<. Vérifiez le contenu de votre panier d’achat et saisissez le cas échéant un code de réduction. Vous pouvez maintenant >>Commander<<. Saisissez votre adresse de livraison et choisissez le mode de livraison. Si vous avez un compte client, ces champs seront remplis automatiquement. En cliquant sur >>Suivant<<, vous passez au choix du mode paiement. Dès que vous avez accepté les Conditions générales de vente, vous pouvez cliquer sur >>Commande avec obligation de paiement<<. Votre commande est alors confirmée et sera traitée par nos services.

Une fois que vous avez confirmé votre commande, nous vous envoyons par e-mail une confirmation de la commande. Dès que la marchandise aura été expédiée, vous recevrez un numéro de livraison et de commande par e-mail.

Non. Dans notre boutique en ligne, vous n’êtes pas tenu de respecter un montant minimum ou maximum.

Vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre commande ultérieurement. Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez notre service clientèle au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

Vous ne pouvez malheureusement pas annuler vous-même votre commande. Adressez-vous à notre service clientèle au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

La confirmation de votre commande vous est envoyée par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçue, pensez à vérifier le dossier spam de votre messagerie. Si notre message ne s’y trouve pas non plus, veuillez nous contactez au +49 (0)2296 9812–390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

Lorsque vous êtes dans votre compte client, vous pouvez consulter vos commandes précédentes dans la rubrique >>Mes commandes<<. Si vous n’avez pas de compte client, vous n’avez malheureusement pas accès à vos commandes. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de téléphone. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Certains de nos articles sont des produits saisonniers qui ne sont disponibles que pour une durée limitée. En utilisant la fonction Ma liste d’envies, vous avez la possibilité de lister des pantalons et ainsi de vérifier rapidement et simplement leur disponibilité.

Oui. L’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de livraison. Veillez à ce que les deux adresses se trouvent dans le même pays.

Vous pouvez modifier votre adresse à tout moment dans le formulaire de commande tant que vous la commande n'a pas été envoyée. Si vous avez créé un compte client, votre changement d'adresse peut également y être effectué. Si vous avez déjà passé votre commande, veuillez contacter notre équipe de service au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à l'adresse service@meyer-hosen.com.

Tous les revendeurs sont répertoriés dans notre outil de recherche de revendeurs. Pour la recherche, cliquez sur >>Recherche de commerçants << dans notre pied de page. Vous avez la possibilité de filtrer votre recherche par pays, ville, code postal et de définir un rayon. En cliquant sur les symboles verts « + », d'autres revendeurs seront affichés.

Vous ne pouvez faire livrer des articles que dans le pays à partir duquel vous commandez.

Oui. Vous pouvez commander sans problème dans notre boutique en ligne depuis un appareil mobile ou une tablette.

Paiement et Prix

Vous pouvez payer par carte de crédit, virement immédiat et PayPal, AmazonPay. Vous pouvez choisir le mode de paiement lorsque vous passez la commande.

Lorsque vous choisissez le mode de paiement sur facture, un contrôle de solvabilité et d’adresse est effectué. Si ce mode de paiement n’est pas accepté, veuillez vérifier que vous n’avez pas fait d’erreur dans les informations que vous avez saisies. En cas de solvabilité négative ou d’adresse inconnue, un paiement sur facture n’est pas possible.

Votre facture vous est envoyée au préalable par e-mail. Un exemplaire de la facture accompagne également la marchandise.

Veuillez régler votre facture dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Si vous ne conservez qu’une partie de votre commande, vous pouvez réduire le prix des articles que vous nous avez retournés du montant total de la facture.

Vous pouvez utiliser votre code de réduction dans votre panier virtuel avant de passer au paiement. Pour ce faire, allez dans >>Mon panier<< et >>Ouvrir panier<<. Vous pouvez insérer le code dont vous disposez dans la rubrique « Codes de réduction ». Cliquez ensuite sur « Utiliser un bon de réduction ». La réduction sera indiquée dans le récapitulatif à droite de l'écran une fois la saisie validée.

Livraison et expédition

Le délai de livraison varie selon le pays. Des informations concernant le délai de livraison sont indiquées sous chaque article. Vous les trouverez sur la page de chaque article. En cas de retard de livraison, nous vous contacterons au plus vite.

Nous vous envoyons un e-mail lorsque votre commande a été expédiée. Ce message comporte un numéro de suivi que vous pouvez utiliser sur le site du prestataire de services logistiques pour connaître le statut de votre envoi.

Non. La livraison est gratuite. Nous prenons en charge l’ensemble des frais de livraison.

Nous expédions vos commandes par DHL, par UPS ou par DPD. Vous pouvez choisir librement l’une ou l’autre de ces deux entreprises.

En Allemagne, votre livraison peut être livrée par DHL à votre consigne automatique DHL Packstation. Pour ce faire, pendant la commande, sélectionnez dans >>Modes de livraison<< le champ >>Livrer à une Packstation<<. Recherchez votre Packstation et sélectionnez-la en cliquant sur >>Sélectionner<<.

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le colis est livré, le livreur vous informera de son passage par une notification écrite. Vous pourrez aller chercher votre colis le lendemain dans le dépôt du prestataire ; vous trouverez l’adresse sur la notification du livreur.

Retours

Une étiquette correspondante pour un retour gratuit est déjà dans votre colis.
Voici comment se déroule la suite du processus :
1. Veuillez emballer le(s) pantalon(s) et coller votre étiquette de retour sur le colis.
2. Apportez votre colis à un point de dépôt du prestataire de services d'expédition dont vous avez l'étiquette. DHL : Apportez le colis au bureau de poste ou au point de dépôt le plus proche
UPS : Apportez le colis au relais colis UPS le plus proche
DPD : Apportez le colis au relais colis DPD  le plus proche
Il n'est pas nécessaire de remplir de bordereau de retour. Vous avez des questions ou souhaitez passer une nouvelle commande ? Pas de problème ! Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous.

Une étiquette correspondante pour un retour gratuit est déjà dans votre colis. Si vous avez néanmoins besoin d'un bon de retour pour le renvoi, veuillez vous adresser à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com. Nous vous envoyons un bon de retour par e-mail, avec lequel vous pouvez nous renvoyer votre envoi gratuitement. Il suffit de l'imprimer, de le coller et le colis est prêt à être expédié.

Vous pouvez nous retourner gratuitement la marchandise dans un délai de 14 jours.

Non. Vous pouvez nous renvoyer gratuitement la marchandise.

Après réception de votre colis, nous vérifions la marchandise et vous remboursons le prix d’achat - par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous payer.

Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Veuillez vous adresser à notre service clientèle à l’aide du formulaire de contact. Nous vous contacterons dès que possible.

Non. Vous devez nous renvoyer directement votre retour. Pour cela, adressez-vous à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

 

Réclamations

Vous pouvez bien entendu faire ultérieurement une demande d’accessoires. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que ceux-ci soient toujours disponibles. Pour cela, veuillez vous adresser à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-0 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

Vous pouvez nous retourner gratuitement tout article endommagé que vous avez commandé dans notre boutique en ligne. Pour cela, veuillez vous adresser à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-0 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.

Newsletter

Vous pouvez profiter à tout moment de notre offre d'abonnement à la newsletter. Pour ce faire, allez au bas de notre page sous la rubrique MEYER Newsletter et cliquez sur >>S'inscrire<<. Il vous sera ensuite demandé de saisir l'adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir la newsletter. Une fois que vous aurez saisi vos coordonnées, nous vous enverrons un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription. Votre abonnement sera actif dès que vous aurez cliqué sur le lien.

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Protection des données et technique

Nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée. Notre déclaration de confidentialité vous donne toutes les informations nécessaires - vous la trouverez en bas de page sous >>Protection données<<.

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Si vous rencontrez des problèmes techniques dans notre boutique en ligne, veuillez vérifier si votre système d’exploitation est à jour. Merci de nous informer également par e-mail à service@meyer-hosen.com. Veuillez nous décrire précisément le problème rencontré, si possible à l’aide de captures d’écran. Indiquez le type d’appareil que vous utilisez et, si possible, votre adresse IP. Après vérification, notre service clientèle reprendra contact avec vous.

Critiques et compliments

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos compliments, par une évaluation positive, sur Trusted Shops. Nous souhaitons que vous soyez satisfaits de votre expérience d’achat et de notre qualité. Faites-nous parvenir vos critiques ou suggestions par e-mail à service@meyer-hosen.com ou contactez-nous par téléphone au +49 (0)2296 9812–390.

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