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Aide MEYER

GAMME DE PRODUITS
Comment utiliser la fonction filtre ?
La fonction filtre vous permet de cibler vos achats. Pour cela, cliquez dans le menu sur >>Pantalons et ceintures<<. Sur le côté droit de l’écran, vous trouverez notre >>ICÔNE<< de filtre. Vous pouvez alors sélectionner la catégorie souhaitée, ainsi que la couleur, votre taille, le matériau et le modèle recherché. Dès que les filtres sélectionnés sont activés, les champs correspondants s’affichent sur fond noir. Les articles filtrés sont alors affichés dans la recherche d’articles. Votre sélection est désactivée lorsque vous retournez dans les paramètres de filtre. Si vous souhaitez supprimer tous les filtres, cliquez sur >>Tout effacer<<.
Peut-on commander par téléphone ?
Nous mettons à votre disposition une assistance téléphonique. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 13h00 au +49 (0)2296 9812–390.
Pourquoi mon mot-clé n'est-il pas trouvé ?
Dans notre bandeau de recherche, vous pouvez procéder à une recherche d’article en indiquant un numéro d’article, une couleur, une taille, un matériau, un modèle ou une catégorie. Si votre recherche ne donne aucun résultat, vérifiez l’orthographe du texte que vous avez saisi.
À quoi sert la fonction Ma liste d’envies ?
Pour pouvoir utiliser la fonction Ma liste d’envies, vous devez posséder un compte client. Cette fonction vous permet d’enregistrer des pantalons, d’ajouter des pantalons à votre panier d’achats, et de partager votre liste avec des amis.
Comment connaître la taille de pantalons qui me convient ?
Notre Conseiller tailles vous aide à déterminer la taille qui vous convient. Pour cela, cliquez dans le menu sur >>Service<< puis >>Conseiller tailles<<.
Comment laver mes pantalons ?
Vous n’êtes pas sûr de savoir comment préparer, laver, faire sécher ou repasser vos pantalons ? Vous trouverez toutes les instructions d'entretien en cliquant dans le menu sur >>Service<< puis >>Instructions de soins<<.
COMPTE CLIENT
Quels sont les avantages d’un compte client ?
Avoir un compte client personnel dans notre boutique en ligne a beaucoup d’avantages. Comme vous ne devez saisir vos données personnelles ainsi que le mode de paiement souhaité et votre adresse de facturation et de livraison qu’une seule fois, le processus de commande est plus rapide et plus confortable. Vous avez accès à toutes les informations concernant vos commandes ainsi qu’à l’historique de vos commandes, et vous pouvez créer une liste d’envies.
Comment s’enregistrer ?
Pour créer un compte client, cliquer dans le menu sur >>S’enregistrer<< puis >>Créer un compte<<. Remplissez le formulaire avec les informations requises. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. Merci de les remplir complètement. Dans le formulaire d’inscription, vous devez choisir un mot de passe. Veillez à choisir un mot de passe avec une fiabilité « très élevée ». Vous pouvez atteindre ce niveau de fiabilité en alternant des chiffres, des symboles et des lettres minuscules et majuscules. Vous pourrez par la suite modifier toutes les informations relatives à votre compte.
Y a-t-il des frais d’enregistrement ?
Non. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement dans notre boutique en ligne.
Un compte client est-il nécessaire pour acheter dans la boutique en ligne MEYER Hosen ?
Non. Vous pouvez à tout moment passer une commande comme « visiteur » sans être obligé de vous enregistrer.
Comment changer de mot de passe ?
Afin de garantir la sécurité de votre compte, nous vous conseillons de modifier régulièrement votre mot de passe. Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur >>S’enregistrer<< puis >>Vous avez oublié votre mot de passe<<. Saisissez votre adresse e-mail. Nous vous ferons alors parvenir un lien avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, ce lien n’est valable qu’une seule fois et pour une durée limitée.
Pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas ?
Vérifiez que vous ne possédez pas déjà un compte client. Vérifiez également que vous vous trouvez bien sur la page de l’accès client pour les particuliers. Vous avez accès au Login-commerçants uniquement si vous êtes un client B2B.
J’ai oublié mon mot de passe - que dois-je faire ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur >>S’enregistrer<< puis >>Vous avez oublié votre mot de passe<<. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous être inscrit sur MEYER Hosen. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien de réinitialisation du mot de passe. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, ce lien n’est valable qu’une seule fois.
Comment supprimer un compte client ?
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte client. Veuillez en faire la demande par e-mail à datenschutz@meyer-hosen.com. Nous supprimerons la totalité de vos données.
COMMANDE
Comment commander un article ?
Pour commander un article, choisissez sur la page de l’article la couleur et la taille désirées. Vous pouvez ensuite ajouter le pantalon à votre panier d’achat virtuel. Le contenu de votre panier d’achat apparaît alors dans une fenêtre qui s’ouvre sur le côté droit de l’écran. Cliquez sur >>Ouvrir panier<<. Vérifiez le contenu de votre panier d’achat et saisissez le cas échéant un code de réduction. Vous pouvez maintenant >>Commander<<. Saisissez votre adresse de livraison et choisissez le mode de livraison. Si vous avez un compte client, ces champs seront remplis automatiquement. En cliquant sur >>Suivant<<, vous passez au choix du mode paiement. Dès que vous avez accepté les Conditions générales de vente, vous pouvez cliquer sur >>Commande avec obligation de paiement<<. Votre commande est alors confirmée et sera traitée par nos services.
Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois que vous avez confirmé votre commande, nous vous envoyons par e-mail une confirmation de la commande. Dès que la marchandise aura été expédiée, vous recevrez un numéro de livraison et de commande par e-mail.
Existe-t-il un montant minimum ou maximum de commande ?
Non. Dans notre boutique en ligne, vous n’êtes pas tenu de respecter un montant minimum ou maximum.
Est-il possible de modifier une commande ultérieurement ?
Vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre commande ultérieurement. Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez notre service clientèle au +49 (0)2296 9812-360 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
Est-il possible d’annuler une commande ?
Vous ne pouvez malheureusement pas annuler vous-même votre commande. Adressez-vous à notre service clientèle au +49 (0)2296 9812-360 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
Je n’ai toujours pas reçu de confirmation pour ma commande. Est-ce normal ?
La confirmation de votre commande vous est envoyée par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçue, pensez à vérifier le dossier spam de votre messagerie. Si notre message ne s’y trouve pas non plus, veuillez nous contactez au +49 (0)2296 9812–390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
Est-il possible de consulter des commandes précédentes ?
Lorsque vous êtes dans votre compte client, vous pouvez consulter vos commandes précédentes dans la rubrique >>Mes commandes<<. Si vous n’avez pas de compte client, vous n’avez malheureusement pas accès à vos commandes. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de téléphone. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
L’article que je souhaite commander n’est plus disponible en ligne. Que puis-je faire ?
Certains de nos articles sont des produits saisonniers qui ne sont disponibles que pour une durée limitée. En utilisant la fonction Ma liste d’envies, vous avez la possibilité de lister des pantalons et ainsi de vérifier rapidement et simplement leur disponibilité.
L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?
Oui. L’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de livraison. Veillez à ce que les deux adresses se trouvent dans le même pays.
Est-il possible de modifier une adresse ?
Si vous n’avez pas encore confirmé votre commande, vous pouvez à tout moment modifier votre adresse. Pour cela, cliquez sur >>Mon compte<< dans votre compte client. Vous pouvez modifier les informations en utilisant le symbole du stylo.
Comment trouver un revendeur près de chez moi ?
Vous trouverez tous les revendeurs dans notre recherche de commerçants. Pour rechercher un revendeur, cliquez sur >>Recherche de commerçants<< en bas de page. Vous avez la possibilité de procéder à une recherche par pays, par ville, par code postal et par périmètre. En cliquant sur les symboles « plus » verts, vous trouverez davantage de revendeurs.
Puis-je me faire livrer dans un pays étranger ?
Nous livrons nos produits en Allemagne, en Autriche, en France, en Irlande, aux Pays-Bas, au Danemark, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, en Belgique et aux États-Unis. Vous trouverez tous les revendeurs situés près de chez vous dans notre recherche de commerçants. Veuillez noter que vous devez utiliser la boutique en ligne de votre pays. Une livraison dans un autre pays n’est pas possible.
Peut-on commander depuis un appareil mobile ?
Oui. Vous pouvez commander sans problème dans notre boutique en ligne depuis un appareil mobile ou une tablette.
PAIEMENT ET PRIX
Quels sont les modes de paiement possibles ?
Vous pouvez payer par carte de crédit, virement immédiat, PayPal, AmazonPay et, selon le pays, sur facture. Vous pouvez choisir le mode de paiement lorsque vous passez la commande.
Pourquoi ne puis-je pas payer sur facture ?
Lorsque vous choisissez le mode de paiement sur facture, un contrôle de solvabilité et d’adresse est effectué. Si ce mode de paiement n’est pas accepté, veuillez vérifier que vous n’avez pas fait d’erreur dans les informations que vous avez saisies. En cas de solvabilité négative ou d’adresse inconnue, un paiement sur facture n’est pas possible.
Quand et comment ma facture m’est-elle envoyée ?
Votre facture vous est envoyée au préalable par e-mail. Un exemplaire de la facture accompagne également la marchandise.
Dans quel délai faut-il procéder au paiement ?
Veuillez régler votre facture dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Si vous ne conservez qu’une partie de votre commande, vous pouvez réduire le prix des articles que vous nous avez retournés du montant total de la facture.
Comment utiliser un bon de réduction ?
Vous pouvez utiliser un bon de réduction dans votre panier d’achat virtuel avant de passer en caisse. Pour cela, cliquez sur >>Mon panier<< puis >>Ouvrir panier<<. Vous pouvez saisir le code de votre bon de réduction dans le champ « Codes de réduction ». Puis cliquez sur « Utiliser un bon de réduction ». Si le code est accepté, la remise sera affichée dans le résumé de la commande situé sur le côté droit de l’écran.
LIVRAISON ET EXPÉDITION
Quel est le délai de livraison après confirmation de ma commande ?
Le délai de livraison varie selon le pays. Des informations concernant le délai de livraison sont indiquées sous chaque article. Vous les trouverez sur la page de chaque article. En cas de retard de livraison, nous vous contacterons au plus vite.
Est-il possible de suivre ma commande ?
Nous vous envoyons un e-mail lorsque votre commande a été expédiée. Ce message comporte un numéro de suivi que vous pouvez utiliser sur le site du prestataire de services logistiques pour connaître le statut de votre envoi.
La livraison est-elle payante ?
Non. La livraison est gratuite. Nous prenons en charge l’ensemble des frais de livraison.
Quelle entreprise assure la livraison de la marchandise ?
Nous expédions vos commandes par DHL ou par DPD. Vous pouvez choisir librement l’une ou l’autre de ces deux entreprises.
Est-il possible d’indiquer un ServicePoint comme adresse de livraison ?
En Allemagne, votre commande peut être livrée par DHL à un ServicePoint. Pour cela, cliquez pendant le processus de commande dans >>Adresse de livraison<< sur >>Envoi à un ServicePointn<< et indiquez le numéro du ServicePoint et votre numéro postal.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque le colis est livré ?
Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le colis est livré, le livreur vous informera de son passage par une notification écrite. Vous pourrez aller chercher votre colis le lendemain dans le dépôt du prestataire ; vous trouverez l’adresse sur la notification du livreur.
RETOURS
Comment retourner des articles ?
En Allemagne, les colis DHL contiennent une étiquette pour le retour. Si vous vous trouvez dans un autre pays, ou si votre colis est expédié par DHL, votre colis ne contient pas d’étiquette pour le retour. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle, par téléphone au +49 (0)2296 9812–390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com. Nous vous ferons parvenir un formulaire de retour avec lequel vous pourrez nous retourner votre colis gratuitement par DHL. Il vous suffira de l’imprimer et de le coller sur le colis avant de l’expédier.
Comment obtenir un formulaire de retour ?
Si vous avez besoin d’un formulaire de retour, veuillez vous adresser à notre service clientèle, par téléphone au +49 (0)2296 9812–390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com. Nous vous ferons parvenir un formulaire de retour avec lequel vous pourrez nous retourner votre colis gratuitement par DHL. Il vous suffira de l’imprimer et de le coller sur le colis avant de l’expédier.
Dans quel délai puis-je retourner un article ?
Vous pouvez nous retourner gratuitement la marchandise dans un délai de 14 jours.
Le retour est-il payant ?
Non. Vous pouvez nous renvoyer gratuitement la marchandise.
Quand serai-je remboursé ?
Après réception de votre colis, nous vérifions la marchandise et vous remboursons le prix d’achat - par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous payer.
Peut-on commander un accessoire séparément, par exemple un bouton ?
Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Veuillez vous adresser à notre service clientèle à l’aide du formulaire de contact. Nous vous contacterons dès que possible.
Peut-on remettre un retour à un revendeur ?
Non. Vous devez nous renvoyer directement votre retour. Pour cela, adressez-vous à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-390 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
RÉCLAMATION
Peut-on commander un accessoire séparément, par exemple un bouton ?
Vous pouvez bien entendu faire ultérieurement une demande d’accessoires. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que ceux-ci soient toujours disponibles. Pour cela, veuillez vous adresser à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-0 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
Peut-on réclamer ultérieurement un article endommagé ?
Vous pouvez nous retourner gratuitement tout article endommagé que vous avez commandé dans notre boutique en ligne. Pour cela, veuillez vous adresser à notre service clientèle - par téléphone au +49 (0)2296 9812-0 ou par e-mail à service@meyer-hosen.com.
NEWSLETTER
Comment s’inscrire à la newsletter ?
Vous pouvez utiliser notre offre d’abonnement à la newsletter même si vous n’êtes pas enregistré comme client. Pour cela, cliquez sur >>S’inscrire<< sous la rubrique Meyer Newsletter en bas de page. Vous devez alors saisir l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir la newsletter. Nous vous enverrons un message dans lequel nous vous demandons de confirmer votre inscription. Votre abonnement est activé dès que vous aurez cliqué sur le lien.
Quels sont les avantages de la newsletter ?
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres exclusives et des informations sur les articles de saison.
Comment se désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter. Pour cela, ouvrez une des newsletters que vous avez reçues. Cliquez sur >>Désabonnement<< en bas de page. Vous devrez alors saisir votre adresse e-mail pour confirmer votre désabonnement.
PROTECTION DES DONNÉES ET ASPECT TECHNIQUE
Mes données sont-elles en sécurité ?
Nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée. Notre déclaration de confidentialité vous donne toutes les informations nécessaires - vous la trouverez en bas de page sous >>Protection données<<.
Qui utilise mes données ?
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Comment changer la langue de la boutique en ligne ?
La langue du site est définie par défaut par les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez à tout moment changer la langue dans laquelle vous pouvez voir notre boutique en ligne. Vous pouvez choisir parmi les langues disponibles en cliquant dans le menu sur l’icône globe en haut à droite de l’écran.
Que faire en cas de problème technique dans la boutique en ligne ?
Si vous rencontrez des problèmes techniques dans notre boutique en ligne, veuillez vérifier si votre système d’exploitation est à jour. Merci de nous informer également par e-mail à service@meyer-hosen.com. Veuillez nous décrire précisément le problème rencontré, si possible à l’aide de captures d’écran. Indiquez le type d’appareil que vous utilisez et, si possible, votre adresse IP. Après vérification, notre service clientèle reprendra contact avec vous.
CRITIQUES ET COMPLIMENTS
Comment et où puis-je transmettre des critiques et des compliments ?
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos compliments, par une évaluation positive, sur Trusted Shops. Nous souhaitons que vous soyez satisfaits de votre expérience d’achat et de notre qualité. Faites-nous parvenir vos critiques ou suggestions par e-mail à service@meyer-hosen.com ou contactez-nous par téléphone au +49 (0)2296 9812–390.