Le Service Apres-Vente – une Priorité Absolue

Livraison gratuite

Votre avantage : nous endossons les frais de livraison. Le délai de livraison prévisible d’un article figure à la page détaillant l’article respectif. Vous recevez nos colis dans les 4 à 9 jours ouvrables suivant la commande. Si des retards devaient se produire, nous vous contacterons immédiatement. Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de livraison d’un colis : une fois l’envoi réalisé, vous recevez un courriel avec la confirmation d’expédition. Vous pouvez saisir les numéros de traçabilité sur les sites de DHL, UPS ou DPD afin d’apprendre le statut actuel de votre colis. Si vous êtes absent, l’expressiste vous informera par un avis écrit. En général, l’expressiste tente de vous remettre le colis 3 jours de suite.

Retours gratuits

Une étiquette correspondante pour un retour gratuit est déjà dans votre colis.


Voici comment se déroule la suite du processus:
1. Veuillez emballer le(s) pantalon(s) et coller votre étiquette de retour sur le colis.


2. Apportez votre colis à un point de dépôt du prestataire de services d’expédition dont vous avez l’étiquette.

DHL: Apportez le colis au bureau de poste ou au point de dépôt le plus proche
UPS: Apportez le colis au relais colis UPS le plus proche Access Point.
UPS offre également la possibilité de venir chercher le colis chez eux. Réservez votre date de ramassage.                                                                                                                                          CHRONOPOST: Apportez le colis au relais colis CHRONOPOST le plus proche

3. Après réception et inspection du colis, nous vous rembourserons immédiatement votre argent par la méthode de paiement initiale. Si vous n’avez pas encore effectué de paiement, la note de crédit sert uniquement à déterminer le montant de votre facture. Vous avez des questions ou souhaitez passer une nouvelle commande ? Pas de problème ! Envoyez-nous un e-mail à service@meyer-hosen.com ou appelez-nous. Tél. 0049 - (0)2296 - 9812 - 390

Paiement sécurisé

PayPal

En fin de processus de commande, vous êtes transmis directement à PayPal pour traiter le paiement via une liaison SSL. Ce n’est qu’après que votre commande sera conclue avec succès. Le montant est débité directement de votre compte PayPal à la commande.

Carte de crédit

Lors du paiement par carte de crédit, le montant est réservé sur votre carte à passation de la commande (autorisation). Cela se fait par l’intermédiaire de la Unzer GmbH. Les données personnelles ici nécessaires sont mémorisées dans un masque protégé localement chez ce prestataire. La MEYER-HOSEN AG ne mémorise pas les données de votre carte de crédit. Le débit réel de votre carte est fait au moment où nous vous avons envoyé la marchandise.

Conseil par téléphone

En tant que commerçant en ligne, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur achat sur notre site. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition sur ce site Web des informations détaillées sur nous, nos pantalons et toutes les questions concernant la commande.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel service@meyer-hosen.com. Si vous souhaitez un entretien conseil individuel, veuillez remplir le formulaire de contact en décrivant brièvement votre problème et en indiquant votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous voulez nous parler tout de suite ? Appelez-nous ! Vous pouvez nous joindre au 00492296 9812-390 de lundi au jeudi de 8h15 à 17h et le vendredi de 8h à 15h.

Recevez des informations régulières sur les nouvelles tendances, les dernières offres et les bons de réduction. BONUS: Vous recevez immédiatement 10€ de réduction sur votre prochaine commande.

Veuillez sélectionner le bon pays afin que nous puissions vous proposer des articles adaptés et vous fournir le mieux possible.