Basculer la navigation

Chinos en velours côtelé


  • Chinos en velours côtelé pour hommes
    Les chinos en velours côtelé et les pantalons en velours côtelé sans pinces font leur grand retour dans la mode homme. La brillance veloutée du velours et sa texture côtelée en surface confèrent à nos chinos en velours côtelé un aspect bien particulier, comparable à aucune autre matière.
    Les jeans en velours côtelé se prêtent à de très nombreux styles et aux occasions les plus diverses. N'hésitez pas à oser la couleur. Les pantalons cinq poches en velours côtelé se déclinent désormais aussi dans différents coloris pour les hommes. Les modèles vert sapin, bordeaux ou bleu foncé ne sont pas rares et apportent de la nouveauté dans votre dressing.


  • Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

  • Les pantalons en velours côtelé font partie depuis toujours des classiques du vestiaire masculin. Le tissu robuste est doux, confortable et élégant. Décliné dans une multitude de coupes, de coloris et d'épaisseurs de tissu, ce modèle polyvalent de la mode pour hommes est très facile à associer.

    Le velours côtelé classique trouve son origine dans la ville anglaise de Manchester. C'est ici que le velours côtelé fut produit pour la première fois au 18ème siècle. C'est pour cette raison que l'on utilise encore aujourd'hui souvent le terme de « Manchester » pour désigner le velours côtelé.
    On distingue différents types de velours côtelé selon la largeur et l'épaisseur des côtes : le velours à larges côtes (velours côtelé trenker ou câble) est le plus large des velours côtelés et compte 10 à 25 raies tous les 10 cm. Le velours de Gênes ou de Manchester est un tissu d'épaisseur moyenne comptant de 25 à 40 raies tous les 10 cm. Et enfin, avec un grand nombre de raies verticales – 40 tous les 10 cm –, le velours milleraies est le plus fin de tous.

    Que vous les portiez en mode décontracté avec un pull-over, un cardigan ou une chemise détente ou bien associés à un manteau business élégant, la douce matière de ces pantalons apportera une touche originale à n'importe quelle tenue.
    Chez MEYER, vous trouverez des chinos haut de gamme pour hommes en velours côtelé, déclinés dans toute une variété de coupes et de coloris.