Basculer la navigation

Pantalons en laine


  • Le pantalon en laine : un classique polyvalent.
    Le pantalon en laine est un classique du vestiaire masculin. Il se distingue par son grand confort et son aspect intemporel. Selon la composition de la matière, les pantalons en laine ou à teneur en laine peuvent se porter à la mi-saison, en hiver ou même été. Décliné dans toute une variété de tissus et de coloris, le pantalon en laine est idéal aussi bien pour les loisirs qu'au bureau. Les pantalons en laine Meyer sont généralement lavables et faciles d'entretien.
    Vous cherchez une bonne alternative au chino ou au jean ou vous préférez tout simplement les pantalons en étoffe de laine ? Vous trouverez une large sélection de modèles et de coloris chez Meyer.

38 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Roma - Fine Gabardine
    Coupe „Modern Fit“ avec silhouette svelteLargeur de bas de jambe 40 cm pour taille 50Boucle de t...

38 Articles

Page
par page
Par ordre décroissant

  • Pour avoir une belle allure, il faut se sentir bien - et rien de tel qu'une matière bien douce pour être à l'aise. Le pantalon en laine classique est gris ou noir. Agrémenté de plis de repassage permanents et de poches sur les côtés, c'est la base idéale d'un look élégant pour les affaires. On le portera avec une chemise blanche et un blazer assorti pour une tenue particulièrement distinguée. Il peut également s'associer à un pull-over noir à col roulé, pour un look minimaliste tendance. Outre les versions unies, le pantalon en laine arbore aussi des motifs à carreaux du plus bel effet.
    Un pantalon en laine haut de gamme, c'est un basique très facile à assortir
    Outre le pantalon en laine classique, d'autres variantes complètent notre assortiment : les designs vont du chino classique aux modèles à cinq poches, en passant par les pantalons à poches cavalières. Pour une tenue classique, nous ne saurions trop vous recommander un pantalon en laine. Les pantalons en laine Meyer sont l'assurance d'une tenue impeccable alliée à un grand confort. On y associera volontiers une chemise sobre et une veste en tweed. S'il fait un peu plus frais, vous pouvez ajouter un pull sans manches de couleur assortie sous la veste. Pour un look un peu plus décontracté, on optera pour un pantalon en laine de style chino : il se marie très bien à une chemise à carreaux ou un pull-over en laine. En été, on préférera un polo pour un look sportif.